Oui, bien sûr, j’entends déjà cette cacophonie en provenance d’Europe et d’Amérique du Nord à propos des intérêts de la Russie et de sa sphère d’influence. Parce qu’en Occident, rien n’est sacré ni ne peut l’être. Parce que tout doit être teinté de sombre sarcasme et de nihilisme… Si l’Occident se comporte comme un voyou, le reste du monde doit être peint dans les mêmes couleurs et les mêmes nuances. Après tout, l’Occident n’a pas d’alliés, il n’a pas de sentiments, seulement des intérêts. On me l’a répété, encore et encore, lorsque je travaillais dans des endroits détruits d’Afrique.
Mais je me fiche de savoir ce qu’ils disent à Paris ou Washington. Ce qui compte est ce qui se dit en Irak, en Syrie et au Liban. Et je vais vous dire comment c’est là-bas : si vous allez dans une boutique de coiffeur, là-bas, et que vous dites que vous êtes russe, les gens se lèvent et vous embrassent, et certains pleurent !
La Russie n’attaquera jamais d’autres pays, mais si elle est attaquée, sa colère peut être terrible, surtout si elle est au beau milieu d’une guerre. « Celui qui avec l’épée vient à nous périra par l’épée », a proclamé Alexandre Nevsky, le prince de Novgorod, au XIIIe siècle.
Heureusement, la Russie existe. Et elle ne peut pas être vaincue. Et elle ne sera jamais vaincue. Toutefois, elle ne peut jamais être pardonnée par l’Occident pour se tenir du côté des damnés de la terre.
Минобороны опубликовало видео ударов ВКС РФ по нефтехранилищам террористов в Сирии
MATERIAL FOR 21 SYRIAN GRAIN HANDLING FACILITIES DELIVERED IN 7 MONTHS
„Това, което правят руснаците, надмина всичко, няма нищо човешко в него, не знам какво целят. Те убиват деца, стотици хиляди сирийци са на турската граница, всички са изгубили всичко“, възмущава се той.
Ебаси смешното. Ислямистите обвиняват руснаците, че намесата им минала всичко човешко. Ако човек за пръв път попада на новини от Сирия ще вземе да си помисли, че ИД не съществува, а руснаците са нападнали Сирия и са предизвикали бежанската криза. Интелигентен човек си, не пускай толкова смешна пропаганда.Протестът на сирийците у нас: Руската военна намеса надмина всичко човешко
http://www.bitelevision.com/protest...kata-voenna-namesa-nadmina-vsichko-choveshko/
Знамената им какви са?Каква е тезата, че нещо не разбирам? Това са хора от ИДИЛ, които протестират пред руското посолство ли?
Развяват знамето на демокрацията, любовта и толерантността. Дано победят в борбата си срещу злия диктатор и любовник на Путин - Асадката. Амин.Не знам, ти кажи. Какви знамена развяват?